fbpx
 

Fonctionne chaque semaine d'avril à octobre (voir dates de début)

Inclus dans tous les types de cours d'avril à mi-octobre. C'est un excellent moyen de rencontrer d'autres étudiants.

Quelque chose d'inoubliable qui vous rappellera toujours Ibiza lorsque vous parlerez espagnol. De petits conseils comme une meilleure prononciation, la compréhension du langage corporel espagnol ou des informations générales essentielles peuvent vraiment faire la différence.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2019/10/activities-1.png
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Hebdomadaire du 12 avril au 15 octobre 2021

Quelque chose d'inoubliable qui vous rappellera toujours Ibiza lorsque vous parlerez espagnol. De petits conseils comme une meilleure prononciation, la compréhension du langage corporel espagnol ou des informations générales essentielles peuvent vraiment faire la différence. Notre programme d'activités amusantes avec des expériences quotidiennes est conçu pour tous les étudiants, quel que soit leur niveau d'espagnol, et il n'y a aucune restriction médicale pour y participer.

Il a lieu chaque semaine d'avril à la mi-octobre. Hey, et le reste de l'année Ibiza est aussi pleine de surprises et nous vous aiderons à les découvrir.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2019/10/activities-1.png
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Qu'est-ce que c'est ?

Plus qu'une simple activité de loisir. Un cours en dehors de la salle de classe où vous mettrez en pratique ce que vous avez appris le matin, où vous apprendrez la langue espagnole dans la rue, où vous apprendrez l'utilisation pratique de l'espagnol. Et tout cela dans une ambiance décontractée, dans un café, au supermarché, au musée, etc. avec des sujets intéressants comme la nourriture, les rencontres, etc.

Au cours de ces activités, vous pourrez socialiser avec vos camarades de classe ainsi qu'avec les étudiants d'autres groupes et les enseignants. Toutes les activités sont guidées par l'un de nos excellents professeurs.

Pourquoi ?

Nous voulons que vous profitiez au maximum de votre voyage, que vous vous souveniez de nous et de notre île, que vous communiquiez encore mieux et que vous vous amusiez avec d'autres étudiants tout en utilisant la langue espagnole.

Notre programme d'activités ludiques s'adresse à tous les étudiants, quel que soit leur niveau d'espagnol.

Combien ?

Inclus dans tous nos cours sans frais supplémentaires. Il s'agit de 5 cours supplémentaires, soit à l'extérieur, soit à l'intérieur de la salle de classe. Tous les jours après les cours.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2019/09/activities-main-trans.png
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Voici comment unVive en Español

La semaine d'activités ressemble à

Voici comment Vive en Español

La semaine d'activités ressemble à

Lundi : Découvrez la ville d'Ibiza

Accompagné de votre professeur d'espagnol natif, vous continuerez votre apprentissage et votre pratique de l'espagnol en contexte tout en vous guidant dans la ville d'Ibiza. C’est une excellente occasion de rencontrer les autres étudiants et de découvrir les hauts lieux et les plus beaux sites de notre ville.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2019/10/History-activities-5.png

Mardi – Expérience du marché alimentaire

Visitez les marchés authentiques où les habitants achètent depuis toujours leurs produits frais. Plongez-vous dans la véritable expérience gastronomique d'Ibiza. Récompensez-vous ensuite avec du vin et des tapas pour goûter ce que vous avez vu.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2019/10/Language-school-activities-8.png

Mercredi – Cours de Paella

Préparez une paella comme un local. Sous le soleil entre amis et en famille. Apprenez à faire de la Paella avec des ingrédients traditionnels. Participez à toutes les étapes, délicieuses, authentiques et pour pouvoir le cuisiner à la maison. Une expérience unique à Ibiza avec vos camarades de cours. Ce cours est inclus pour les étudiants du programme 30+ et 50 ou en supplément pour tous les autres étudiants et visiteurs.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2021/01/Paella_klein.png

Les jeudis – Ateliers ludiques de prononciation

¡Un rato de risa! Comment prononcer la lettre r en tant qu'anglophone ou francophone... ou peut-être chinois :-). Beaucoup de plaisir et de rires garantis. Apprenez à prononcer correctement en riant de vous et de vos camarades de classe. Une expérience unique - uniquement à Ibiza.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2019/10/Spanish-business-activities-11-1.png
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

...et bien plus encore !

Accommodation

Methodology

Activities

bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Este sitio web utiliza cookies para que usted tenga la mejor experiencia de usuario. Si continúa navegando está dando su consentimiento para la aceptación de las mencionadas cookies y la aceptación de nuestra política de cookies, pinche el enlace para mayor información.plugin cookies

ACEPTAR
Aviso de cookies
This site is registered on wpml.org as a development site.

Leisure activity program3 Experiences “Vive en Español” per Week

Included in all course types from April until mid October. A great way to socialize with other students.

Something unforgettable that will always make you remember Ibiza when speaking Spanish. Little tips like how to pronounce better, or understanding Spanish body language, or essential background information can truly make a difference.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2019/10/activities-1.png
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Leisure activity program3 Experiences “Vive en Español” per Week

Something unforgettable that will always make you remember Ibiza when speaking Spanish. Little tips like how to pronounce better, or understanding Spanish body language, or essential background information can truly make a difference. Our fun activity program with daily experiences is thought of for all students, of all levels of Spanish, and there is no medical restriction to take part in them.

It takes place every week from April until mid October. Hey, and the rest of the year Ibiza is also full of suprises and we will help yu discover them.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2019/10/activities-1.png
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

What is it?

More then just a leisure activity. A class outside the classromm where you will put into practice what you learn during the morning, where you learn the Spanish language on the street, where you learn the practical use of Spanish. And all of this in a relaxed setting, in a café, in the supermarket, in the museum, etc. with interesting topics like food, meeting people, etc.

During these activities you can socialize with your classmates and also the students from other groups and the teachers. All activities are guided by one of our great teachers.

Why?

We want you to get the most out of your trip, to remember us and our island, and we want you to communicate even better and have great fun with other students while using the Spanish language.

Our fun activity program is available for all students, of all levels of Spanish.

How much?

Included in all our courses at no extra charge. These are 5 more classes either outside or inside the classroom. Every day after regular classes.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2019/09/activities-main-trans.png
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Here is how a typicalVive en Español

activities week looks like

Here is how Vive en Español

activities week looks like

Monday: Discover Ibiza Town

Accompanied by your native Spanish teacher, you will continue your learning and practicing Spanish in context as we guide you around Ibiza town. It’s a great chance to meet the other students and get to know the hotspots and beautiful sites of our town.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2019/10/History-activities-5.png

Tuesday – Food Market Experience

Visit the authentic markets where locals have always bought their fresh food. Immerse yourself in the real Ibiza foodie experience. Reward yourselves with wine and tapas afterwards to taste what you have seen.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2019/10/Language-school-activities-8.png

Wednesday – Paella Course

Make Paella like a local. Under the sun with friends and family. Learn to make Paella with traditional ingredients. Join in at all the steps, delicious, authentic and to be able to cook it at home. A unique experience in Ibiza with your classmates from the course. This course is included for students from the 30+ and 50 program or at an extra charge for all other students and visitors.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2021/01/Paella_klein.png

Thursdays – Fun pronunciation workshops

¡Un rato de risa! How to pronounce the letter r as an English speaker or a French speaker ... or maybe Chinese speaker :-). Great fun and laughter guaranteed. Learn to pronounce correctly while laughing about yourself and your schoolmates. A unique experience - only in Ibiza.
https://ii-ibiza.com/wp-content/uploads/2019/10/Spanish-business-activities-11-1.png
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

...and so much more!

Accommodation

Methodology

Activities

bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Este sitio web utiliza cookies para que usted tenga la mejor experiencia de usuario. Si continúa navegando está dando su consentimiento para la aceptación de las mencionadas cookies y la aceptación de nuestra política de cookies, pinche el enlace para mayor información.plugin cookies

ACEPTAR
Aviso de cookies